TRIO ARIOSO

Jean-Louis BARRIAC

Né à Villefranche-de-Rouergue en 1961, il fait des études musicales au CNR de Toulouse puis avec Daniel Bourgue et Georges Barboteu à Paris. Professeur dans plusieurs écoles de musique, notamment à Castres, Albi, Montauban, Cahors, il joue avec les ensembles baroques de Montauban, Nice et les Musiciens du Louvres, ainsi qu´avec l´orchestre Auriacombe et d´autres formations régionales. Il se consacre depuis quelques années aux instruments anciens et, en particulier, au cor naturel.

 

Georges COURPET

Né à Cahors en 1951, il est élève au CNR de Toulouse dans la classe d´Albert Calvayrac. Après ses études, il "monte" à Paris afin d´y entreprendre une brillante carrière de trompettiste concertiste. De retour dans son pays d´origine, il fonde TRIO ARIOSO en 1992 avec Jean-Louis Berriac et Bernard Laborde.

 

Bernard LABORDE

Né à Mayence en 1949, il fait ses études de musicologie en Sorbonne et étudie le piano et l´orgue dans les classes de Lucette Descaves et Jacques Addei. Il étudie également la direction de choeur et d´orchestre au CNR de Reims ainsi qu´au Centre National Polyphonique et Vocal de Paris. Il est actuellement professeur de chant choral et pianiste accompagnateur au Conservatoire de Montauban.