Elle est née à Yokohama, un des "ports" de Tokyo sur l’océan pacifique.
A l’issue de ses études musicales à l’Université des Arts de Tokyo, nantie de son diplôme supérieur d’orgue, elle se rend en Europe en 1976 pour y découvrir les instruments historiques qui l’attirent.
Elle étudie à la Schola Cantorum de Paris, sous la direction de Michel Chapuis, et obtient parallèlement le premier Prix d’orgue du Conservatoire d’Orsay dans la classe de André Isoir. Elle demeure à Paris une quinzaine d’années, organiste de chœur à l’église des Blancs-Manteaux, poursuivant sa formation et donnant des concerts en France et dans différents pays d’Europe.
En 1991, elle est nommée organiste de la nouvelle Salle de concerts de Shinjuku à Tokyo, %où le facteur d’orgue Kern de Strasbourg vient de réaliser son premier grand instrument au Japon, dans le style français. Simultanément, elle est nommée professeur assistant à l’Université des Arts de Tokyo, ainsi qu’à l’université de Miyagi, où elle enseigne en particulier la musique française, depuis l’époque baroque jusqu’au 20ème siècle. Elle contribuera par son influence à la construction de nouveaux grands instruments par différents facteurs français.
Elle est invitée à jouer en concert dans les principales salles japonaises, notamment le Livre du St Sacrement de Messiaen (première audition intégrale au Japon), puis plus tard les Laudes de Jean-Louis Florentz. Plusieurs compositeurs japonais contemporains ont écrit des œuvres qu’elle a créées.
Depuis 2005, elle se consacre essentiellement au concert, et donne des masterclass dans différentes villes du Japon, où elle est considérée comme une des meilleures organistes de sa génération, à l’esprit ouvert à toutes sortes de musiques.