Charlotte Marck a étudié le clavecin, la basse continue, l'orgue, l'improvisation et l'écriture musicale. Elle est admise au Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Paris (CNSMDP) à l'âge de 16 ans, où elle obtient six Premiers Prix (en harmonie, contrepoint, fugue et formes, écriture XXe siècle, orchestration et analyse), et à l'âge de 20 ans, le Diplôme de Formation Supérieure mention Très Bien. Parmi ses Professeurs: J-C. Raynaud, T. Escaich, E. Lejet, M. Lévinas. Elle a reçu, à 16 ans, deux Premiers Prix en clavecin et basse continue, après avoir étudié à Strasbourg avec A. Zylberajch et M. Gester. Premier Prix à l'unanimité en orgue en 2007 dans la classe de F. Dornier, elle étudie ensuite avec M. Bouvard à Toulouse, puis avec P. v. Dijk au Conservatorium van Amsterdam, où elle obtient en juin 2010 le Master d'orgue. Elle poursuit avec le nouveau Master "Claviorganum" à la Hochschule de Hambourg, qui regrouape l'étude de l'orgue, du clavecin et du clavicorde au même niveau, master qu’elle obtient en juillet 2013 avec les meilleures notes. Ses professeurs étaient W. Zerer, P. v. Dijk et M. v Delft. En clavecin, elle est lauréate, du Festival Musical d'Automne des Jeunes interprètes à Paris (2003). En orgue, elle remporte le 2e Prix (Prix Flentrop) au concours international "Grand Prix d'Echo" d'Alkmaar en juin 2011 et du 2e Prix ex aequo -1er prix non décerné- au concours Paul Hofhaimer à Innsbruck, après avoir été finaliste à différents Concours Internationaux (2006-Paris: concours “Duruflé-Litaize”, 2009-Freiberg: concours Gottfried Silbermann). En 2013, elle reçoit le titre de “Jeune organiste ECHO de l’année”. Depuis 2005, ses compositions sont régulièrement récompensées par différents Prix ou bourses, en France ou à l'étranger (Sacem, Fondation M. et R. De Lacour, Kampen, Alkmaar - 1er Prix en 2011 - ). Elle est lauréate de la Fondation Bleustein-Blanchet (2008), et reçoit une bourse de la Fondation Hermann et Milena Ebel à Hambourg (2011). Elle se produit aussi bien à l'orgue et au clavecin en tant que soliste, au sein d'ensembles ou d'orchestres (solo/opéras). Elle a interprété au clavecin le Concert Champêtre de Francis Poulenc sous la direction de F.-X. Roth en 2003. Elle a été invitée à jouer lors des Festivals de Villeneuve sur Yonne, “ Bach en Combrailles ”, ainsi qu'aux Pays-Bas (Festival Reincken, Orgelpark et Nieuwekerk à Amsterdam) et en Allemagne (orgues Schnitger de Hollern, Stade...). Depuis 2005, elle se produit avec son ensemble Les Ondes, dont elle est directrice artistique.