Après des études de piano, elle débute le chant en 1996 au Conservatoire National de Région de Toulouse dans la classe de Jasmin Martorell.
En 1999, elle intègre le département de musique ancienne dirigé par Hervé Niquet et obtient en 2001 les diplômes professionnels de chant et de musique de chambre.
Après l’obtention du Diplôme d’Etudes Vocales (DEM) en 2003 au CNR de Toulouse, elle se perfectionne au Centre d’Etudes Supérieures de Musique dans la classe de Jacques Schwartz et reçoit en 2005 un prix supérieur de chant lyrique.
Elle se produit régulièrement en soliste au sein de divers ensembles (Antiphona, les Privilèges du Roy, Grésal, Oriana,…), dans des festivals variés (Toulouse les Orgues, Déodat de Séverac, Festival du Comminges,…), et dans diverses productions (Théâtre du Capitole, Théâtre National de Tarbes, Oddyssud, Saint-Pierre-des-Cuisines à Toulouse, Opéra-Comédie de Montpellier).
En 2005, elle participe à l’enregistrement d’un disque consacré aux œuvres vocales de Louis Vierne, dans lequel elle interprète « Les Angélus, triptyque pour voix et orgue », en compagnie de l’organiste Marc Chiron.
Elle est co-fondatrice de l’ensemble de musique baroque Le Triomphe des Arts et titulaire du Diplôme d’Etat de technique vocale et chant.
Elle enseigne à l’école de musique de Villeneuve-sur-Lot, de Auterive, ainsi qu’au département vocal (direction de chœur) du CNR de Toulouse.