Laszlo Fassang est né à Budapest en 1973. Issu d´une famille de musiciens, il commence des études d´orgue à l´âge de 13 ans et obtient en 1998 le diplôme de l´Académie Franz Liszt. Il entre ensuite au conservatoire de Paris où il étudie l´orgue avec Olivier Latry et Michel Bouvard, ainsi que l´improvisation avec Loïc Mallié, Philippe Lefebvre, Thierry Escaich et Jean-François Zygel.
En 2003 il obtient le prix d´orgue avec mention très bien à l´unanimité premier nommé et celui %d´improvisation avec mention très bien.
En 2000, Laszlo Fassang prend une année sabbatique et devient organiste résident au Sapporo Concert Hall (Japon). Il y fait une tournée de concerts et enregistre un CD sur l´orgue du Sapporo Concert Hall.
Depuis lors Laszlo Fassang a donné des concerts en Hongrie, France, Allemagne, Hollande, Suisse, Italie, Canada et aux Etats-Unis.
En 2002, il a obtenu la médaille d´or d´improvistation du concours international d´orgue de Calgary ainsi que le 2ème Grand Prix d´improvisation et Prix Duruflé au 4ème concours international de la Ville de Paris. Dimanche 5 septembre 2004, Laszlo Fassang a remporté le concours de Chartres.